La bête est vivante… // Dragon (A England)

Le dragon dans l’Histoire…
Le dragon souleva sa tête au-dessus de l’étang et Saint Georges, après être monté sur son cheval et s’être muni du signe de la croix, assaillit bravement le dragon qui s’avance vers lui. Il brandit haut sa lance, fit au monstre une blessure qui le renverse sur le sol. Et le saint dit à la princesse : « Mon enfant, ne crains rien et lance ta ceinture autour du cou du monstre ! ». La princesse fit ainsi et le dragon, se redressant, se mit à la suivre comme un petit chien qu’on mènerait en laisse. La bête fut ensuite conduite par la princesse jusqu’à la ville où elle fut décapitée. (source : page personnelle)

(source : site de l’auteur)

Dragon, le vernis…
Dragon est un vernis vert presque bronze aux reflets holographiques dorés très intenses. Contrairement à Saint George qui a besoin de lumière pour dévoiler sa magie, Dragon, lui, bouillonne dans son flacon ! Là encore, la formulation est parfaite. Deux fines couches suffiront pour la couvrance et le temps de séchage est rapide. Je ne peux pas vraiment juger de la tenue puisque je ne l’ai porté qu’une journée, mais je suis convaincue qu’il fait aussi bien que ses frères et sœurs des collections passée et présente. Amoureuse des vernis verts ? Je vous recommande le vibrant Dragon sans hésitation, vous ne serez pas déçue, mais prenez garde… La bête est vivante !

Où acheter Dragon ?
Les vernis A England peuvent être achetés directement sur le site de la marque. Les frais de port sont gratuits vers le monde entier quel que soit le nombre de vernis que vous achetez. Les vernis de la collection The Legend ne sont pas encore disponibles à la vente sur le site, mais vous pouvez les commander en envoyant un mail à Adina (en anglais) à l’adresse hello@a-england.co.uk en lui donnant les quantités et les références des couleurs que vous souhaitez ainsi qu’une adresse de livraison ! A réception de votre mail, Adina vous enverra une facture Paypal. Une fois réglée et expédiée, la commande met environ une petite semaine à traverser la Manche…

Dragon (collection The Legend) par A England : base coat, 2 couches, top coat

About these ads

18 réflexions au sujet de « La bête est vivante… // Dragon (A England) »

  1. bon ben j’en étais persuadée quand j’avais vu la présentation des flacons, mais celui là, dès que j’ai déménagé, il sera mien ♥

  2. Je le trouve magnifique !!! Toute la collection est superbe ! Où l’as tu achetée ??? Car sur le site de la marque, elle n’y est pas.

  3. @RPLY : <3
    @Lilith Grey : Je trouvais aussi, mais il est tellement wahou que franchement, il passe très bien !
    @missmu : Ravie de te pousser au crime :)
    @Eugénie : Merci ! En effet, la collection n'est pas encore en vente sur le site. J'ai édité mon billet et complété ceux à venir pour expliquer la marche à suivre ;)
    @Mei Ling : Adina a comblé les adoratrices du vert et du bleu avec cette collection <3
    @Justine : Je comprends, merci de ton commentaire ;)

  4. J’ai bcp de mal avec le vert, je n’en ai aucun mais j’avoue que j’aimerai au moins en avoir un mais maintenant j’hesite entre celui ci et le zoya holly :/
    Il est vraiment beau!!

  5. Je crois que le jour où je commande chez eux, je me ruine définitivement ! (et ce sera de ta faute !)

  6. @Audrey by Audrey : Oui, ce n’est pas la teinte la plus évidente à porter dans la vie de tous les jours, mais c’est tellement original !
    @zoyanista : Les deux !! :P
    @Summer : Ah ça c’est un vrai compliment :)
    @Tequi : Noté ! (J’assume)

    • Oui mon zoya holly est en route des USA alors je lattends avec impatience (avec ses chers petits copains ^^) mais le mois prochain, je me laisserai surement tenté par celui ci (et le st Georges qui reste qd meme mon favori)!! :$

  7. Ping : [Concours Anniversaire 1] Racontez-moi une histoire de légende avec… A England ! | Vernis en Folie

  8. Ping : L’avoir dans la peau… Sew Psyched (Essie) // Dragon (A England) | Vernis en Folie

  9. Ping : Briar Rose (A England) // Sleeping Palace (A England) | Vernis en Folie

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s