Orgasme en flacon // 528 (Ozotic)

Voilà une première photo pour vous mettre en bouche avant le flot d’autres qui vont suivre… Cet Ozotic, c’est d’abord du désir à l’état pur : celui de le posséder ! Puis vient l’attente longue et sans fin avant de le recevoir. Ensuite on l’effeuille doucement, on l’applique délicatement, on prend le temps de le voir nous dévoiler ses moindres secrets comme un amant qui se livrerait à nous pour la première fois. Enfin, on l’admire et là c’est une explosion fiévreuse de couleurs : du rose, du violet, du bleu, du vert !! Orgasme en flacon ? Je vous laisse en juger…

Après le 530, voici donc le 528, le deuxième vernis à paillettes multichromes de la collection Elytra. Il y en a un troisième que je n’ai pas (encore) en ma possession. Comme son petit frère, les paillettes sont contenues dans une base transparente ce qui en fait un vernis à appliquer sur n’importe quel vernis crème (ici sur Bobbing for Baubles), irisé ou métallisé. Vous adapterez le nombre de couches en fonction de l’intensité que vous souhaiterez donner au 528. Les paillettes se répartissent sans problème, l’application est facile et le temps de séchage parfait. Ce 528 est juste incroyable, vous ne trouvez pas ? Si vous souhaitez vous aussi craquer pour ce bel amant verniesque, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur la boutique Harlow & co. tenue par Katie dont j’avais eu le plaisir de vous parler en fin d’année. Pour finir, une vidéo faite en toute modestie (ma première !) pour vous montrer les reflets de mon précieux…

528 (collection Elytra) par Ozotic : 2 couches sur Bobbing for Baubles (Essie)

About these ads

32 réflexions au sujet de « Orgasme en flacon // 528 (Ozotic) »

  1. Ouiiiiiiiii Bé en vidéoooo <3
    C'est vrai qu'il est magnifique !

    Vous m'ennervez. Va falloir que je commande. Mais celui (et ceux d'autres marques aussi) que je veux est en rupture de stoooock :(

  2. Il est juste sublime ! J’ai fait une commande hier chez Beauty Joint, ça me donne envie d’en faire une tout de suite chez Harlow & Co ! lol

  3. Ping : L’OVNI Ozotic // 532 (Ozotic) | Vernis en Folie

  4. Je ne crois pas avoir enlevé celui-ci avec des papillotes, les paillettes ne sont pas assez denses/grosses pour que ce soit la galère avec un coton et du dissolvant ;)

  5. BonjourBonjour! Nouvelle venue sur le blog, mais déjà accro et déjà visiter toute les pages hihi!
    Je voulais savoir qu’elle était la musique pour la vidéo ? Je la trouve très agréable!
    Sinon le vernis est juste magnifique!!!
    Bonne soirée !!

  6. SUBLIME !!!! je n’ai pas encore d’Ozotic en ma possession, va falloir attendre la paye car j’ai touuuut dépenser pour NFU OH (et à ce rythme, je vais devoir commencer à jouer à l’euromillion….)

  7. tu es la reine du vice!!!! C’est le premier Ozotic sur lequel ‘jai craqué, vraiment vraiment, je le veux, et là tu me le montres, dans t belles photos, c affreyux!!!!

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s