Tendance // Collection Vampire’s Love (Essence)

Après le duo Edward et Bella composé d’un vernis crème et d’un top coat à paillettes, Essence surfe sur la tendance et a sorti il y a quelques semaines une collection complète consacrée aux vampires : vernis à ongles, palette, poudre, gloss, eau de toilette, la totale ! Coup de projecteurs sur trois des cinq vernis composant la collection Vampire’s Love…

02 Into the Dark
Into the Dark est un bleu foncé grisé gorgé de micro-paillettes argentées. Mon préféré des trois ! Il s’applique très facilement et sèche assez vite. Opaque dès la première couche, je regrette juste que les paillettes ne soient pas plus présentes une fois sur les ongles…

03 True Love
True Love (serait-ce un clin d’œil à la série True Blood ?) est un violet qui tire sur le rouge cerise. Quand je l’ai vu dans le flacon, je l’ai trouvé très joli, mais pas si "unique" que ça. Et finalement, une fois sur le bout de mes doigts, je suis tombée sous le charme de ce numéro 03. Son shimmer rose/violet donne à cette teinte beaucoup de classe et de subtilité et colle parfaitement au thème Vampire’s Love. Ce vernis est définitivement un must-have de ma collection ! Opaque dès la première couche, cette petite merveille s’applique comme du beurre…

04 The Dawn is Broken
Avec The Dawn is Broken, pas de doute, cette fois la marque fait bien référence au dernier tome de la saga Twilight ! Le moins qu’on puisse dire c’est que ce gris n’est pas conventionnel… Déjà il est gris mais avec des sous-tons de verts, ensuite, il contient des micro-paillettes argentées mais aussi des paillettes un peu plus grosses de couleur noire. Et surtout ces dernières ont un fini mat ! J’ai été très emballée par ce numéro 04, mais contrairement à True Love, je n’ai pas aimé le rendu sur l’ongle. J’ai l’impression qu’outre les paillettes, il y a aussi des fibres dans le vernis, façon Bella s’est roulée dans l’herbe là haut sur la colline avec le bel Edward-qui-scintille-au-soleil, mais, pas de bol, elle a oublié d’utiliser un accélérateur de séchage après avoir fait sa manucure et ça colle ! ^^ On voit que je suis enfin sortie de ma caverne et que oui, ça y est, j’ai vu Twilight ? Je suis au point là non ? Bref… Une teinte originale qui nécessitera jusqu’à trois couches pour une opacité totale et que je déconseille à toutes celles (et je sais qu’elles sont nombreuses) qui craignent l’effet rugueux des paillettes…

Comme je vous le disais, cette collection compte 5 vernis. Il manque donc le 01 Gold Old Buffy, un vernis marron intense gorgé de flackies dorés et le 05 Hunt Me if You Can, un vernis noir à micro-paillettes argentées… Merci à ma Suissesse préférée pour ces beaux cadeaux ! <3

N’oubliez pas que vous pouvez remporter un lot 100% soins des mains, 100% OPI sur le blog. Pour participer, cliquez ici, vous avez jusqu’à mercredi prochain !

02 Into the Dark // 03 True Love // 04 The Dawn is Broken (collection Vampire’s Love) par Essence : 2 couches sans base ni top coat (swatches)

About these ads

17 réflexions sur “Tendance // Collection Vampire’s Love (Essence)

  1. Mon préféré c’est le Into The Dark ! En ma possession j’ai aussi le Gold Old Buffy. Les deux seuls que j’ai trouvé le jour où ils furent miens.

  2. J’adore la comparaison avec Bella se roulant dans l’herbe… Sinon, le gris clair est mon préféré, je le veux… La question est : va-t-il sortir en Belgique ???? Sivouplé, faites que oui !!!

  3. Ils sont vraiment très chouettes ! Et c’est vrai que l’effet granuleux est vraiment dommage ! Surtout qu’il est chouette ce gris !
    En tout cas, je les adores <3

  4. J’ai pris les deu premiers, et j’ai hésité avec le gris… que je n’ai pas pris. Je regrette mnt, je le trouve tres joli sur tes ongles moi! En tout cas merci pr ces swatchs, il me tarde mnt de les essayer !

  5. Pingback: Tendance // Collection Vampire's Love (Essence) | | Conseil Beauté | Scoop.it

  6. @Pixie Dust : Le Gold Old Buffy a l’air très chouette d’après ce que je vois sur la blogo…
    @Youminou : Ouiiiii :)
    @LN : Je ne pensais pas qu’il le serait autant !
    @Eugénie : Contente de t’avoir fait rire :lol: Pour la sortie en Belgique, je ne sais pas du tout :(
    @beltanesecret : Merci ;)
    @RPLY : On se rejoint (même si plus nuancée sur le gris) :)
    @Lilith : C’est vraiment son gros défaut selon moi ;)
    @Chib : :D
    @Hachi : Oui, merci !
    @Pshiiit : J’ai hâte de les voir chez toi moi aussi :)
    @Tequi : \o/
    @Lilie : Merci, bises à toi aussi

  7. Pingback: ESSENCE… Into the Dark & the Christmas tree | PSHIIIT

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s