Un air de fête // 611 Exquis (Dior)

Entre filles, quand on passe en ville, on ne peut pas faire autrement que de faire un saut en parfumerie. C’est ce qui c’est passé ce week-end avec Youminou… Pourtant la pluie aurait pu nous décourager et nous faire rentrer à la maison plus vite ? Ou la présence de nos moitiés patientant vaillamment dans le froid (et sous la pluie si vous suivez bien) ? Ou encore nos trois adorables furies ? Oui parce que slalomer dans les rayons de Sephora entre les coffrets de Noël le dernier jour d’une offre à 20% avec trois enfants, c’est un peu du suicide… Et bien non, même pas peur !! Pendant qu’elle craquait (entre autres) sur DS Mystery signé OPI, moi je succombais (entre autres aussi…) pour un des quatre vernis de la collection de Noël 2011 de la marque Dior.

"De l’or jusqu’au bout des doigts. Auréolés d’une nouvelle lumière les ongles se vivent comme des accessoires précieux. Injectés de poudre dorée d’une finesse d’orfèvre, les teintes cultes des Dior Vernis se parent d’un éclat incandescent." Exquis est un brun taupe infusé d’or. Opaque en deux couches, la formulation est fluide juste comme il faut. Le seul petit bémol (outre son prix…) revient au pinceau dont les poils sont à mon goût un peu trop denses et donc rêches. Cependant, sa forme arrondie est parfaite et permet d’appliquer ce 611 très facilement. Le temps de séchage est quand à lui correct.

611 Exquis (collection Les Rouges Or) par Dior : base coat, 2 couches, top coat

About these ads

13 réflexions sur “Un air de fête // 611 Exquis (Dior)

  1. Nous portons le même aujourd’hui ^^. J’ai sauté dessus dès sa sortie, il faut dire que je l’attendais, il est tellement beau…

  2. Il est très beau mais bon, Dior, c’est cher… Avec le nombre hallucinant de vernis que j’accumule, je ne me permet plus d’en acheter aussi cher (sauf si c’est avec un chèque cadeau, là, comme c’est un "cadeau", je me lâche !)

  3. @RPLY : Merciiiiiiiiiiiiiii
    @Amélie : Oui, il est très beau, les paillettes dorées sont bien présentes en plus (je craignais un peu) <3
    @Youminou : Oui hein ! C'est quand que tu nous montres ton petit nouveau ? Tu sais qu'hier soir j'ai passé une commande TD avec trois DS dont Mystery :)
    @Chib : Pourquoi tu es anti Dior ? Je suis curieuse…
    @Eugénie : Oui c'est sûr… En même temps, je n'en achète pas tous les jours (des vernis de grandes maison j'entends, j'en ai 3 ou 4 dans ma collection seulement), donc quand j'ai envie de me faire plaisir, je n'hésite pas trop ;)

  4. Ce marron glacé est sublime ! Je l’ai commandé hier pour l’offrir à ma Môman à Noël, mais je pense que je lui piquerai à la première occasion ! ;)

  5. @Lilith : Les 3 autres aussi sont superbes !
    @ModeBeautyHappyy : Merci :)
    @Tequi : Ta maman va l’adorer, c’est certain ;) Et toi aussi :P

  6. Je ne suis pas censée craquer pour des vernis Dior, non mais qu’est-ce que c’est que ce bins ?
    (je ferme les yeux, c’est moins pratique pour lire ton article, mais bon, bref… tu me comprends ? ^^)

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s